Qui sont les personnes concernées?
Clients américains : Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs « informations personnellement identifiables » (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI, tels que décrits dans la loi américaine sur la protection de la vie privée et la sécurité de l'information, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin de bien comprendre la façon dont nous recueillons, utilisons, protégeons ou traitons vos renseignements personnels identifiables conformément à notre site Web.


Clients de l'UE : Toutefois, cette politique de confidentialité est conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil sur la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données (GDPR) , qui a été adoptée le 25 mai 2018. En vertu du GDPR, les « données personnelles » désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (« sujet des données »); une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, en particulier par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs spécifiques au physique, l'identité physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.



Par la suite, tous les renseignements personnels sont appelés « données personnelles ».


Quelles données personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, site Web ou application ?


Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, adresse e-mail, adresse postale ou d'autres détails qui sont nécessaires pour remplir nos engagements.

Quand recueillons-nous des données personnelles?


Nous recueillons des données personnelles auprès de vous lorsque vous passons une commande, vous abonnez à une newsletter ou saisissez des informations sur notre site.


Comment utilisons-nous vos données personnelles ?


Nous pouvons utiliser les données personnelles que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondons à un sondage ou à une communication marketing, surfons sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :


Personnaliser votre expérience et nous permettre de vous offrir le type de contenu et d'offres de produits qui vous intéresse le plus.

Améliorer notre site web afin de mieux vous servir.

Traiter rapidement vos transactions.

Envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.

Pour faire un suivi avec eux après la correspondance (chat en direct, e-mail ou demandes de renseignements par téléphone)



Quelle base juridique gérons-nous vos données personnelles en fonction du GDPR ?





Contribution de la personne concernée (volontaire, spécifique, sans ambiguïté, basée sur l'information, objectif de gestion des données), ou

L'intérêt légitime d'un contrôleur de données ou d'un tiers (maintien d'une relation client, gestion de la dette) ou

L'exécution d'un contrat ou

Conformité aux obligations légales.

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Notre site Web est régulièrement numérisé pour décevoir les failles de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.

Vos données personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder les données personnelles confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles/crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).


Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande entre, soumet ou accède à ses informations pour assurer la sécurité de vos données personnelles.



Toutes les transactions sont traitées par l'intermédiaire d'un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.



Quels droits avez-vous pour la gestion de vos données personnelles en fonction du GDPR ?





Droit à l'information - comment traiter vos renseignements personnels et quels sont vos droits à cet égard.

Droit d'accès - en ce qui concerne que vos données personnelles sont traitées est là, et si oui, il nous a droit par nous, vous avez accès à vos données personnelles. Cela vous permettra de vérifier votre législation sur la confidentialité des données personnelles.

Droit de rectifier - vous avez le droit de demander la correction ou l'ajout de renseignements personnels inexacts ou incomplets.

Le droit d'annuler - aussi connu sous le nom de « droit à l'oubli » garantit que vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles si elles ne sont pas nécessairement traitées ou autrement.

Droit de restreindre la gestion des données - vous avez le droit de restreindre le traitement continu de vos informations personnelles, dans ce cas, nous ne traiterons pas vos données, sauf pour le stockage.

Droit au stockage des données - vous êtes admissible à certaines informations personnelles que nous parvenons à demander une copie et à les soumettre à un autre gestionnaire de données.

Droit de manifester - vous avez le droit de vous opposer à certaines manipulations de données (par exemple le marketing direct).

Droits automatisés de prise de décision et de profilage - vous avez le droit de demander que nous n'ayons pas de conséquences juridiques ou autres conséquences importantes pour vous de décider de votre propre prise de décision basée uniquement sur le traitement automatisé (y compris le profilage).

Utilisons-nous des «cookies»?



ouais. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles dans votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité du site précédente ou actuelle, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils de site à l'avenir.



Vous pouvez choisir d'avoir votre ordinateur vous avertir chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir d'éteindre tous les cookies. Vous le faites à travers les paramètres de votre navigateur. Étant donné que le navigateur est un peu différent, regardez le menu d'aide de votre navigateur pour apprendre la bonne façon de modifier vos cookies.



Si vous éteignez les cookies, certaines fonctionnalités seront désactivées. Il n'affectera pas l'expérience de l'utilisateur qui rend votre expérience de site plus efficace et peut ne pas fonctionner correctement.



Divulgation de tiers



Nous ne vendons pas, ne négocions pas ou ne transférons pas autrement à des parties extérieures vos informations personnellement identifiables.



Liens tiers



Nous n'incluons ni n'offrons de produits ou de services tiers sur notre site Web.



Google



Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. Cliquez ici.

Nous utilisons Google AdSense Advertising sur notre site Web.



Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction des visites précédentes sur notre site et d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent refuser l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité du réseau d'annonces et de contenu google.



Nous avons mis en œuvre ce qui suit :



Remarketing avec Google AdSense

Google Display Network Impression Reporting (en)

Rapports démographiques et intérêts

Nous, avec des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies de première partie (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers ensemble pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec impressions d'annonces et autres fonctions de service d'annonces en ce qui concerne notre site Web.



Retrait:



Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la façon dont Google vous annonce en utilisant la page Paramètres publicitaires de Google. Vous pouvez également vous désinscrire en visitant la page Opt Out network Advertising Initiative ou en utilisant le navigateur Google Analytics Opt Out.



California Online Privacy Protection Act (en)



CalOPPA est la première loi de l'État dans la nation à exiger des sites Web commerciaux et des services en ligne pour poster une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger toute personne ou entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde) qui exploite des sites Web recueillant des informations personnellement identifiables de consommateurs californiens pour afficher une vie privée visible sur son site Web indiquant exactement l'information recueillie et les personnes ou les entreprises avec lesquelles elle est partagée. - Voir plus à: Cliquez ici.

Selon CalOPPA, nous acceptons ce qui suit :



Les utilisateurs peuvent visiter notre site anonymement.



Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou au minimum, sur la première page importante après avoir entré notre site Web.



Notre lien de politique de confidentialité inclut le mot « confidentialité » et se trouve facilement sur la page spécifiée ci-dessus.



Sur notre page de politique de confidentialité

Peut modifier vos renseignements personnels :



En nous envoyant un e-mail



Comment notre site gère-t-il les signaux ne pas suivre ?



Nous honorons les signaux Ne pas suivre et ne pas suivre, planter des cookies, ou utiliser la publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur Ne pas suivre (DNT) est en place.



Notre site permet-il un suivi comportemental tiers ?



Il est également important de noter que nous permettons le suivi comportemental de tiers



COPPA (Children Online Privacy Protection Act



Lorsqu'il s'agit de la collecte de renseignements personnels auprès d'enfants de moins de 13 ans, la Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) met les parents sous contrôle. La Federal Trade Commission, l'agence de protection des consommateurs des États-Unis, applique la règle de la COPPA, qui énonce ce que les exploitants de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.



Nous ne commercialisons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13 ans.



Pratiques d'information équitables



Les principes des pratiques d'information équitable constituent l'épine dorsale du droit à la protection des renseignements personnels aux États-Unis et les concepts qu'ils contiennent ont joué un rôle important dans l'élaboration de lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques d'information équitable et la façon dont ils devraient être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la protection des renseignements personnels qui protègent les renseignements personnels.



Afin d'être en conformité avec les pratiques d'information équitables, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation de données :



Nous vous en informerons par e-mail



Dans les 7 jours ouvrables

Nous acceptons également le principe de recours individuel qui exige que les individus aient le droit de poursuivre légalement des droits exécutoires contre les collecteurs de données et les transformateurs qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus aient recours à des tribunaux ou à des organismes gouvernementaux pour enquêter et/ou poursuivre les transformateurs de données en cas de non-conformité.



Loi CAN-SPAM



La Loi CAN-SPAM est une loi qui établit les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit d'avoir des courriels empêchés de leur être envoyés, et énonce des sanctions sévères pour les violations.



Nous recueillons votre adresse e-mail afin de :



Envoyer de l'information, répondre aux demandes de renseignements et/ou d'autres demandes ou questions

Pour être en accord avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :



N'utilisez pas de sujets faux ou trompeurs ou d'adresses électroniques.

Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner de recevoir de futurs e-mails, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@iglovomagasin.com et nous vous retirerons rapidement de toute la correspondance.

Nous contacter

S'il y a des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.